Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment convertir une playlist Youtube en playlist Spotify ?

Si vous cherchez votre musique en passant par YouTube et que vous trouvez des playlists sympas que vous aimeriez importer dans Spotify, c'est possible grâce à Spotlistr.

Vous indiquez l'URL d'une playlist YouTube dans l'outil et si celui-ci se chargera de trouver les morceaux correspondants disponibles sur Spotify.

En cas de doute, il vous proposera même de choisir entre plusieurs chansons trouvées, ce qui peut bien sûr être un peu long si vous avez beaucoup de morceaux.

Spotlistr fera ce qu'il peut pour trouver les équivalences sur Spotify, mais au cas où certains morceaux resteraient inconnus au bataillon, il vous les listera aussi en bas de page.

Donnez ensuite un nom à votre playlist et vous n'aurez plus qu'à en profiter directement depuis Spotify.

Enfin, notez que Spotlistr sait aussi générer des playlists Spotify à partir de Reddit ou Soundcloud.


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Réponses notables

  1. Vraiment intéressant cette article. Par contre existe-t-il un équivalent pour convertir vers Deezer ? ou de Deezer vers Spotify ?
    Si quelqu’un connait je suis preneur :smile:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite