Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment désactiver le mode Incognito sous Chrome ?

Si pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez retirer le mode « incognito » de Chrome à vos utilisateurs, c’est possible. Évidemment, si le mode incognito a été suspendu de cette manière par une entité supérieure (genre votre mère), il est aussi possible de le faire réapparaitre de cette façon.

Voici comment faire sous Windows 10 d’abord et ensuite sous macOS.

Sous Windows, lancez l’éditeur de base de registre (Démarrer -> Exécuter -> regedit) puis rendez-vous dans :

Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies

Faites ensuite un clic droit sur la clé « Policies » et créez une clé nommée « Google« . Et à l’intérieur de cette clé, créez une autre clé nommée « Chrome« . Ensuite, dans cette clé Chrome, créez un nouveau DWORD (32-bit) que vous nommerez IncognitoModeAvailability et mettez sa valeur à 1.

Relancez Chrome et voilà. Plus de mode incognito accessible via les menus de Chrome.

Sous macOS, c’est un peu différent, mais vous pouvez effectuer la même opération. Avant tout, quittez complètement Chrome. Ensuite, lancez un terminal et entrez la commande suivante :

defaults write com.google.chrome IncognitoModeAvailability -integer 1

Puis lancez la commande

killall cfprefsd

En relançant Chrome, vous n’aurez plus la possibilité d’utiliser le mode incognito. Et vous constaterez un message « Managed by your organization » en bas du menu, mais ça ne changera rien d’autre. Donc pas de stress.

Et pour inverser le processus, même commande mais avec un 0 à la place du 1.

Source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici



Réponses notables

  1. Si j’utilisais Chrome et Windows 10, je resterais incognito ! Je ne voudrais pas que ça se sache ! Sinon la honte !

  2. J’ai re-vérifié… 0 pour l’activer. 1 pour le désactiver.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants