Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment hacker un satellite militaire avec un client Bittorrent !

Amusant de voir que dans le film « Le Transporteur 3« , lorsque le méchant (le pédophile psychopathe de Prison Break) n’arrive plus à tracer le héro via son téléphone portable, il se connecte super facilement sur un satellite militaire… Et voici ce que ça donne :

Transporter3

Et vous savez ce que c’est ça ? Et bien c’est un rapport de plantage d’un vieux client Bittorrent pour Mac ! On le voit d’ailleurs au niveau de la ligne « Path : Application Bittorrent…. »

Euh, voilà c’est tout ! C’était la news du jour qui ne sert à rien !

ps : je m’excuse auprès de toutes les militaires faisant de la veille sur le mot « satellite militaire » ! Il n’y a pas de terroristes ici, désolé d’avoir fait clignoté votre ordinateur et bonnes fêtes de fin d’année à vous être votre régiment ! 😉


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo