Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment hacker un satellite militaire avec un client Bittorrent !

Amusant de voir que dans le film « Le Transporteur 3« , lorsque le méchant (le pédophile psychopathe de Prison Break) n’arrive plus à tracer le héro via son téléphone portable, il se connecte super facilement sur un satellite militaire… Et voici ce que ça donne :

Transporter3

Et vous savez ce que c’est ça ? Et bien c’est un rapport de plantage d’un vieux client Bittorrent pour Mac ! On le voit d’ailleurs au niveau de la ligne « Path : Application Bittorrent…. »

Euh, voilà c’est tout ! C’était la news du jour qui ne sert à rien !

ps : je m’excuse auprès de toutes les militaires faisant de la veille sur le mot « satellite militaire » ! Il n’y a pas de terroristes ici, désolé d’avoir fait clignoté votre ordinateur et bonnes fêtes de fin d’année à vous être votre régiment ! 😉


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment