Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre Apple TV 2, sachez qu’une nouvelle version de Seas0n Pass est sortie(pour Mac uniquement) , permettant de faire un jailbreak untethered (c’est à dire persistant à chaque reboot) sur les AppleTV 4.1.1 équipées d’iOS 4.2.1.
Avant de démarrer la procédure, téléchargez Seas0nPass et déconnectez tous les appareils Apple de votre Mac. (iPhone, iPod and co) et assurez vous d’avoir un cable Micro USB sous la main.
Lancez Seas0nPass
Cliquez ensuite sur Create IPSW, qui lancera le packaging d’un firmware pour votre appareil. Si votre Apple TV est déjà crackée, vous pouvez passer directement à l’étape du « Boot Tethered ».
Ensuite, lorsque vous voyez l’écran suivant, connectez votre Apple TV à votre Mac grâce au cable Micro USB et appuyez simultanément sur le bouton Menu et lecture/pause de la télécommande durant 7 secondes.
iTunes se lancera alors et commencera une restauration. Dès que c’est terminé, vous pouvez considérer que votre appareil est cracké.
Pour mettre en place le démarrage persistant du jailbreak, prenez d’abord soin de déconnecter l’Apple TV de votre ordinateur pendant quelques instants. Ensuite il vous suffit de relancer Seas0n Pass en cliquant cette fois sur le bouton « Boot Tethered ».
Rebranchez votre Apple TV sur votre ordinateur avec le cable Micro USB et branchez aussi l’Apple TV sur le courant. Appuyez simultanément sur le bouton Menu et lecture/pause de la télécommande durant 7 secondes pour lancer la procédure.
Dès que c’est terminé, débranchez le cable USB et branchez le cable HDMI avant que la diode de l’Apple TV s’arrête de clignoter.
Et voilà… le jailbreak est maintenant persistant ! A vous ensuite d’installer XBMC ou aTVFlash pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre petite boite noir.
[Source]
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.