Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Jailbreak Apple TV2

Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre Apple TV 2, sachez qu’une nouvelle version de Seas0n Pass est sortie(pour Mac uniquement) , permettant de faire un jailbreak untethered (c’est à dire persistant à chaque reboot) sur les AppleTV 4.1.1 équipées d’iOS 4.2.1.

Avant de démarrer la procédure, téléchargez Seas0nPass et déconnectez tous les appareils Apple de votre Mac. (iPhone, iPod and co) et assurez vous d’avoir un cable Micro USB sous la main.

Lancez Seas0nPass

SP-launch.jpg

Cliquez ensuite sur Create IPSW, qui lancera le packaging d’un firmware pour votre appareil. Si votre Apple TV est déjà crackée, vous pouvez passer directement à l’étape du « Boot Tethered ».

SP-main.jpg

SP-create.jpg

Ensuite, lorsque vous voyez l’écran suivant, connectez votre Apple TV à votre Mac grâce au cable Micro USB et appuyez simultanément sur le bouton Menu et lecture/pause de la télécommande durant 7 secondes.

SP-restore.jpg

iTunes se lancera alors et commencera une restauration. Dès que c’est terminé, vous pouvez considérer que votre appareil est cracké.

SP-itunes.jpg

Pour mettre en place le démarrage persistant du jailbreak, prenez d’abord soin de déconnecter l’Apple TV de votre ordinateur pendant quelques instants. Ensuite il vous suffit de relancer Seas0n Pass en cliquant cette fois sur le bouton « Boot Tethered ».

SP-main.jpg

Rebranchez votre Apple TV sur votre ordinateur avec le cable Micro USB et branchez aussi l’Apple TV sur le courant. Appuyez simultanément sur le bouton Menu et lecture/pause de la télécommande durant 7 secondes pour lancer la procédure.

SP-tetherprompt.jpg

Dès que c’est terminé, débranchez le cable USB et branchez le cable HDMI avant que la diode de l’Apple TV s’arrête de clignoter.

SP-tethercomplete.jpg

Et voilà… le jailbreak est maintenant persistant ! A vous ensuite d’installer XBMC ou aTVFlash pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre petite boite noir.

[Source]

Serveur NAS Wd NAS EX2 ULTRA 2 BAIES 4TO

Plusieurs options RAID !

Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

Le streaming multimédia avec Plex !

Avec le serveur Plex Media Server, tout votre contenu HD sera classé et prêt pour une lecture en streaming. Que vous utilisiez un PC, un appareil mobile, une console de jeux ou tout autre lecteur multimédia certifié, vos contenus seront toujours disponibles grâce à Plex.