Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Jailbreak Apple TV2

Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre Apple TV 2, sachez qu’une nouvelle version de Seas0n Pass est sortie(pour Mac uniquement) , permettant de faire un jailbreak untethered (c’est à dire persistant à chaque reboot) sur les AppleTV 4.1.1 équipées d’iOS 4.2.1.

Avant de démarrer la procédure, téléchargez Seas0nPass et déconnectez tous les appareils Apple de votre Mac. (iPhone, iPod and co) et assurez vous d’avoir un cable Micro USB sous la main.

Lancez Seas0nPass

SP-launch.jpg

Cliquez ensuite sur Create IPSW, qui lancera le packaging d’un firmware pour votre appareil. Si votre Apple TV est déjà crackée, vous pouvez passer directement à l’étape du « Boot Tethered ».

SP-main.jpg

SP-create.jpg

Ensuite, lorsque vous voyez l’écran suivant, connectez votre Apple TV à votre Mac grâce au cable Micro USB et appuyez simultanément sur le bouton Menu et lecture/pause de la télécommande durant 7 secondes.

SP-restore.jpg

iTunes se lancera alors et commencera une restauration. Dès que c’est terminé, vous pouvez considérer que votre appareil est cracké.

SP-itunes.jpg

Pour mettre en place le démarrage persistant du jailbreak, prenez d’abord soin de déconnecter l’Apple TV de votre ordinateur pendant quelques instants. Ensuite il vous suffit de relancer Seas0n Pass en cliquant cette fois sur le bouton « Boot Tethered ».

SP-main.jpg

Rebranchez votre Apple TV sur votre ordinateur avec le cable Micro USB et branchez aussi l’Apple TV sur le courant. Appuyez simultanément sur le bouton Menu et lecture/pause de la télécommande durant 7 secondes pour lancer la procédure.

SP-tetherprompt.jpg

Dès que c’est terminé, débranchez le cable USB et branchez le cable HDMI avant que la diode de l’Apple TV s’arrête de clignoter.

SP-tethercomplete.jpg

Et voilà… le jailbreak est maintenant persistant ! A vous ensuite d’installer XBMC ou aTVFlash pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre petite boite noir.

[Source]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite