Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Créez votre adresse @live.com ou @live.fr

Edition du 13/11/2006: Après 3 jours d’enregistrements acharnés sur le site de Live.com, Microsoft a patché son site. Il n’est donc plus possible de vous enregistrer avec une adresse de votre choix… Mais ce que je peux vous dire c’est que dès qu’une autre astuce refera surface, vous serez les premiers informé !


Microsoft vient de lancer son nouveau service appelé LIVE.COM.
Actuellement, il n’est officiellement pas possible de vous enregistrer pour avoir une adresse email live.com (et encore moins live.fr). Ce compte mail vous permettra de vous connecter a MSN et vous offrira 2 Gb de stockage pour vos emails !!

Voici comment créer vos boites mail Microsoft Live en avant première ! Depechez vous, ca va aller très vite, et plus le temps passe, plus il vous sera difficile de trouver une adresse mail sympa avec juste votre prénom par exemple:

1. Rendez vous sur cette page et cliquez sur le bouton "Inscription"

2. Une fois que vous serez sur le formulaire d’inscription, copiez collez le javascript ci dessous dans la barre de navigation de votre browser et faites "Entrer"

3. Les nouveaux domaines seront visibles comme live.com ou live.fr etc etc…

4. A vous de vous inscrire maintenant !!

MERCI à Mess.be pour cette info !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite