Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Créez votre adresse @live.com ou @live.fr

Edition du 13/11/2006: Après 3 jours d’enregistrements acharnés sur le site de Live.com, Microsoft a patché son site. Il n’est donc plus possible de vous enregistrer avec une adresse de votre choix… Mais ce que je peux vous dire c’est que dès qu’une autre astuce refera surface, vous serez les premiers informé !


Microsoft vient de lancer son nouveau service appelé LIVE.COM.
Actuellement, il n’est officiellement pas possible de vous enregistrer pour avoir une adresse email live.com (et encore moins live.fr). Ce compte mail vous permettra de vous connecter a MSN et vous offrira 2 Gb de stockage pour vos emails !!

Voici comment créer vos boites mail Microsoft Live en avant première ! Depechez vous, ca va aller très vite, et plus le temps passe, plus il vous sera difficile de trouver une adresse mail sympa avec juste votre prénom par exemple:

1. Rendez vous sur cette page et cliquez sur le bouton "Inscription"

2. Une fois que vous serez sur le formulaire d’inscription, copiez collez le javascript ci dessous dans la barre de navigation de votre browser et faites "Entrer"

3. Les nouveaux domaines seront visibles comme live.com ou live.fr etc etc…

4. A vous de vous inscrire maintenant !!

MERCI à Mess.be pour cette info !


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo