Découvrir une vie extraterrestre sera-t-il une bonne nouvelle ? Ou le début de la fin ?
C'est en substance le contenu de cette vidéo de la chaine Kurzgesagt, a regarder en anglais (car les sous-titres FR sont tout nuls). On est encore loin de trouver une vie extraterrestre et encore très loin d'un monde à la Men In Black, mais je pense que je m'y ferai assez rapidement.
Je croise tellement d'humains chelous que ce n'est pas une limace géante ou un alien gazeux qui fera grande différence, à partir du moment où ils sont courtois et qu'ils ne me dévorent pas tout cru.
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.