Si vous avez déjà joué au célèbre jeu de baston Mortal Kombat, vous savez que la bande-son (bruitages, musique, effets sonores …) est l’un de ses plus gros points forts.
Du célèbre « Fight ! » de début de match aux sons bien gluants des différents Fatality il y a de quoi se faire plaisir. Même s’il faut bien reconnaitre que certains ont assez mal vieilli (mention spéciale au cri du perso Raïden lorsqu’il se jette bras en avant dans la toute première version en 1992, j’en ai encore des séquelles).
Vice News vient de sortir une vidéo assez sympa sur le sujet, afin de démystifier un peu le processus de création du dernier opus en date : Mortal Kombat 11.
L’équipe s’est donc rendue dans les studios de Netherrealm à Chicago, là où le jeu est réalisé, pour en savoir plus. Attention, cette vidéo contient des scènes de violence envers des fruits et des légumes. Vegans Âmes sensibles s’abstenir.
Je vous laisse la surprise, mais vous allez vite voir que de simples bruits de notre quotidien peuvent devenir très glauques et impressionnants une fois qu’ils sont distordus et bidouillés avec du bon matos (notamment via le soft S-Layer).
Aybabayay!
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.