Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Désobéissance civile

Manuel Cervera-Marzal, sociologue et philosophe, est un spécialiste de la désobéissance civile. Data Gueule l’a interviewé.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Réponses notables

  1. Désobéissance civile :

    Un peuple peut donc résister sans violence par la désobéissance et provoquer l’effondrement d’un État illégitime, car, disait-il, le pouvoir le plus féroce tire toute sa puissance de son peuple.

    Aucunement c’est la radicalisation, de la violence qui est suggéré.

    Mettre un préservatif sur une statue, quelle beau moyen de se faire entendre. Gauchiste faible et stupide. #DataGeule c’était une chaine basé sur les données, pas sur l’approximation et sois disant spécialiste à deux francs.

    D’autant qu’il y a une bonne erreur mais c’est pas la seul par rapport a Henry David Thoreau dans la vidéo, il n’a pas passé une année, ni sept année en prison mais un jour. Une belle vidéo de merde comme on sait les trouver sur Youtube.

    Sinon Gandhi et Martin Luther King ne l’on pas lu en prison, belle argument de merde de-nouveau

    Martin Luther King :
    “During my student days I read Henry David Thoreau’s essay On Civil Disobedience for the first time”

    Bref, moi je me soulève contre ces vidéos sans argument propageant des informations complétement erronés de sois disant spécialiste qui veulent que le peuple se batte plus, mais c’est le genre de gars qui fait tout pour leur pollué encore plus le cerveau. Combien de personne vont le croire aveuglement et se dire ouai, c’est vrai il y a trop raison, faut qu’on soit contre toutes les lois, bonne ou mauvaise, je suis trop un rebelle.

    PS: Actuellement la nouvelle hype c’est la fin du monde le 23 septembre. Vérifié vos sources, merci Mr. Zététique.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants