Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Détourer une image en 2 secondes

Comment détourer une image ou une photo gratuitement ?

Besoin de détourer une image ou un logo pour ensuite l’intégrer dans vos montages photo ? Malheureusement, vous n’avez aucune compétence ni aucun outil vous permettant de faire cela ?

Le détourage photo c’est facile avec Remove BG !

Pas de problème, car avec l’outil Remove.bg. il vous suffira d’uploader une photo (de moins de 8 MB) pour en récupérer une version totalement détourée de son arrière-plan et proprement en plus. Oui le « .bg », ça veut dire background, pas bogosse. Ça permet meme de détourer des photos depuis un iPhone ou un Android !

J’ai fait un test avec le meme Internet le plus en vogue du moment, et ça a fonctionné impec ! Cet outil et ce type de détourage utilise un système de deep learning (intelligence artificielle) qui a l’air vraiment au point.

L’algo de Remove.bg est vraiment efficace quand c’est un être humain voire un clone robotique humanoïde mis au point par le Grand Méchant Capital.

Par contre, si vous utilisez le produit de votre détourage, attention à ne pas commettre d’erreur humaine lors de votre retouche. Ah ah !

Pour le reste avec cet outil, c’est sans aucune garantie. 😉

Comment détourer un logo sur photoshop (PNG ou JPG) ?

Avec Adobe Photoshop, c’est déjà un peu plus long pour détourer des images et des photos de leur arrière-plan mais le résultat avec ce type de détourage sera bien meilleur. Par contre, avec Gimp, Paint ou Canva, laissez tomber.

Et surtout vous pourrez une fois que c’est fait, modifier l’arrière-plan pour y mettre une couleur de fond ou un autre décor. Ou tout simplement souligner les contour de l’objet sur l’image.

Source


Les articles du moment