Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Donnez un look macOS à vos pointeurs de souris

Si vous êtes #TeamApple et que vous déprimez au boulot parce que votre DSI vous oblige à utiliser une machine sous Windows ou Linux, voici de quoi soulager *un peu* vos terribles souffrances.

Il s’agit d’un pack de curseurs pour votre pointeur de souris, inspiré directement de macOS que vous pouvez télécharger ici.

Pour installer ce pack sous Windows, rendez-vous dans le répertoire « .windows » du pack, faites un clic droit sur le fichier « Install.inf » et cliquez sur installer.

Rendez-vous ensuite dans les paramètres > Personnalisation > Thèmes > Curseurs de la souris. Et sélectionnez le thème « Capitaine Cursors ».

Appliquez la modification et voilà !

Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin et qui ont la chance d’être sous Linux, le thème La Capitaine avec ses jolies icônes est également disponible pour la plupart des desktops Linux.

Enjoy !

Source


Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost

Lien partenaire

Les articles du moment