Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 08/12/2017

Yo,

J’sais pas pour vous, mais moi j’ai froid 😉

La semaine a fondu comme neige au soleil et nous voilà déjà vendredi soir. C’est dingue. Le temps est relatif, mais ça s’accélère de plus en plus. Il va falloir que je trouve un moyen de le ralentir un peu sans prendre de drogues… Si vous avez quelques tutos, je suis preneur 🙂

Alors désolé, je ne ferai pas d’hommage à Jean Bruno Wladimir François de Paule Lefèvre d’Ormesson ni à Jean-Philippe Léo Smet sur le blog. Ce n’est pas que je ne les aime pas, mais je ne connais pas spécialement leurs œuvres et je n’ai jamais eu la chance de les rencontrer IRL. Mais RIP quand même les gars.

Et puis cette semaine, j’ai bien avancé sur les derniers tests de la nouvelle version de mon site. Vous devriez la voir apparaitre sous vos yeux ébahis entre Noël et Nouvel An. Je croise les doigts pour que ça se passe bien. Notez qu’il y a eu quelques petits bugs de DNS aujourd’hui, mais c’est normal, j’ai déjà commencé à faire un peu de ménage prémigration en virant Cloudflare. Normalement, demain au plus tard tout devrait rentrer dans l’ordre.

Voilà pour les news… Et vous ça roule ?

Passez un excellent weekend !

 


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite