Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 03/04/2017

Salut la compagnie,

Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine de folie. Les 2 dernières ont été chargées, avec mon anniversaire (putain, déjà 35) et surtout le déroulement du Hackpero qui s’est très bien passé. On a eu d’excellents retours et j’ai adoré mes échanges avec les gens présents.

Je vais donc pouvoir me relaxer un peu et reprendre mon petit rythme de blogging auvergnat.

En plus, j’ai été gâté par ma famille avec un joli LaMetric pour afficher pleins de conneries dans mon bureau (faut que je vois comment je peux dev quelques modules pour ce truc), un kit pour faire pousser des champignons de Paris (non, pas des psilos, non mais ho…) et surtout un BlueTens dont je ne peux plus me passer. Ce truc couplé à une application mobile, permet de soigner ou se relaxer les muscles grâce à des électrodes et ça fait un bien fou surtout après une journée tendue de boulot ou d’effort physique. Bref, j’ai vraiment été pourri gâté cette année.

Sinon, et bien je travaille actuellement sur la prochaine version du site, donc sauf si c’est critique, je bloque toutes les corrections ou évolutions sur la version actuelle. Les mises à jour auront donc lieu dans la prochaine release. Grosse pression pour vous faire un truc bien mais ça va, je suis bien entouré.

Allez, c’est l’heure d’aller lever les enfants. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et à très vite !

K.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite