Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 04/03/2017

Salut la compagnie,

Je profite d’un petit moment de calme pour changer cet édito qui commençait à prendre la poussière. Tout d’abord, j’espère que vous avez la patate. Les jours rallongent et j’ai même commencé à faire quelques semis en intérieur.

Ce week-end, je suis à Londres pour le blog, car Nissan va me faire essayer une voiture autonome, du genre vraiment autonome, je crois de niveau 3 (à confirmer) dans de la vraie circulation made in England. Je vais peut-être mourir, dans ce cas sachez que je ne regrette rien et que je vous aime tous très fort. Mais je fais quand même confiance aux ingénieurs japonais qui ont bossé sur le dossier. Hâte de voir ça en tout cas. Bien sûr je pense que vous ferais un petit article sur cette expérience.

En tout cas, à Londres, il fait bien moche et en plus, je viens de recevoir un SMS qui me dit que ma Nintendo Switch et mon Zelda sont arrivés et je vais encore devoir attendre jusqu’à lundi (Ouiiiiin). Je voulais faire un live YouTube (avec l’app mobile) pour vous montrer tout ça la semaine prochaine, mais il faut 10 000 abonnés sur ma chaine YouTube et il m’en manque 2000. DOMMAGE !!! (Vous le sentez le message subliminal à 2 balles ?)

Voilà pour les news… Et pour ceux qui veulent en voir plus (genre les coulisses) et qui ont surtout du temps à perdre, n’oubliez pas qu’il y a toujours Snapchat, Twitter et Instagram. Quant à ma page Facebook, je la réserve à ma curation quotidienne d’articles.

Allez, je vous souhaite un excellent weekend (et je croise les doigts).

Promo – Beats Casque audio Solo 3 Wireless Noir

Les points forts : Casque audio Bluetooth Pliable Micro intégré pour smartphone Autonomie 40 heures


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté