Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 15/05/2018

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Hello la compagnie,

Il est temps de changer cet édito tout fané, pour vous donner quelques nouvelles. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que mes plants de tomates ont bien poussé mais SURTOUT que la fibre arrive chez moi bientôt. Je viens de prendre RDV avec Orange pour fin mai !

Ah bordel, ça va faire plusieurs années que j’attends ! Je vais enfin pouvoir bosser dans de bonnes conditions.

Autrement, pour ceux qui veulent, je serai demain matin à Lyon pour la conf de C-Cure, puis à l’ESIEA ce jeudi 17, puis la semaine prochaine à Vivatech, l’équivalent du CES de Vegas mais à Paris. D’ailleurs, si les 24 et 25 sont réservés aux pros, en tant que particulier, vous pouvez passer le samedi 26, c’est un peu moins cher et ouvert à tous.

Vous pourrez me trouver durant les 3 jours sur le stand de YesWeHack C16-0002 donc n’hésitez pas à venir au contact et découvrir le monde merveilleux de la cybersécurité et du bug bounty.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous !

K.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment