Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 17/03/2017

HellooOOooOOoo

Ça roule ? Nous sommes vendredi, je pensais dormir un peu plus que d’habitude et finalement, comme d’hab, levé à 6h du mat. Au taquet et en pleine forme ! L’occasion de changer cet édito !

« Je ne sais pas si vous avez remarqué« , mais j’ai remis en route ma chaine YouTube. Je l’avais délaissée la pauvre et là je me suis sorti les doigts du (You)tube pour m’imposer un rythme d’une vidéo par semaine. Pas simple, mais jusqu’à présent, en 3 semaines, ça a bien fonctionné.

Faut dire que je vais à l’essentiel… Je tourne, monte et publie uniquement à partir de mon smartphone. Oui, je pense que je me ferai moins chier sur un vrai Final Cut, mais comme je suis toujours à gauche et à droite, ça me permet d’avancer sur la vidéo sans avoir besoin de sortir l’ordi.

Sur le format, je me cherche encore un peu, je teste des trucs, avec toujours à l’esprit de faire un truc sympa et pas chiant. Ah et je dois encore expérimenter les lives maintenant que vous êtes 10 000 à m’avoir rejoint là bas. J’ai hâte.

Voilà pour les news. Je teste, on verra bien.

Allez, bon courage pour aujourd’hui et tenez bon, le week-end arrive dans quelques heures.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment