Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 24/04/2018

Yo,

Je sais pas pour vous mais ici, c’est la quasi-canicule. Ma pelouse doit faire 1m90 de haut et je galère à retrouver la porte de chez moi en mode « Chérie j’ai rétréci les gosses« . à chaque fois que je rentre.

Mais vu le temps que je passe en conf à gauche et à droite, on va dire que ça va, je m’en sors pas si mal.

Après un Hackpero de folie à Aix en Provence, après une conf exceptionnelle sur le RGPD dans le cadre des Entretiens de la Confiance Numérique hier soir, sachez que cette semaine, 26 et 27 avril,  je serai à TheWebConf à Lyon (Stand 28 dans le village FrenchTech) pour faire découvrir à tous les curieux comment YesWeHack et plus spécifiquement le bug bounty peuvent les aider à améliorer la sécurité opérationnelle de leurs systèmes, mais aussi à retrouver l’appétit et le sommeil ;-).

Donc si vous passez dans le coin, vous êtes OBLIGÉ de venir me faire un coucou !

Autrement, j’espère que la forme est avec vous et que l’appel de la nature n’est pas trop fort, parce que bon, faut pas déconner, il y a encore un peu de boulot avant les vacances 🙂

Portez vous bien et à jeudi pour ceux qui viennent !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment