Surmonter la canicule avec YesWeHack : une aventure de bug bounty à TheWebConf, Lyon
Yo,
Je sais pas pour vous mais ici, c’est la quasi-canicule. Ma pelouse doit faire 1m90 de haut et je galère à retrouver la porte de chez moi en mode “Chérie j’ai rétréci les gosses”. à chaque fois que je rentre.
Mais vu le temps que je passe en conf à gauche et à droite, on va dire que ça va, je m’en sors pas si mal.
Après un **Hackpero** de folie à Aix en Provence, après une conf exceptionnelle sur le RGPD dans le cadre des **Entretiens de la Confiance Numérique** hier soir, sachez que cette semaine, 26 et 27 avril, je serai à [**TheWebConf à Lyon**](https://www2018.thewebconf.org/) (**Stand 28** dans le village FrenchTech) pour faire découvrir à tous les curieux comment [YesWeHack](https://yeswehack.com) et plus spécifiquement le bug bounty peuvent les aider à améliorer la sécurité opérationnelle de leurs systèmes, mais aussi à retrouver l’appétit et le sommeil ;-).Donc si vous passez dans le coin, vous êtes OBLIGÉ de venir me faire un coucou !
Autrement, j’espère que la forme est avec vous et que l’appel de la nature n’est pas trop fort, parce que bon, faut pas déconner, il y a encore un peu de boulot avant les vacances :-)
Portez vous bien et à jeudi pour ceux qui viennent !