Yo les gens,

J'étais content d'en voir certains d'entre vous lors du France Digital Day de ce début de semaine. Comme quoi, ça sert de filer des places gratos pour les events :)

Après le démarrage de la rentrée, j'ai enfin réussi à retrouver mon petit rythme de croisière. En gros ça se résume ainsi : Levé 6h, bouquinage, gosses, bouloooot all the fuckin' day, re-gosses, repos, lecture et dodo 22/23h max. C'est important d'avoir un rythme pour ne pas sombrer dans le mode "J'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas par quoi commencer alors je fixe le plafond" mais le risque c'est aussi d'avoir l'impression d'être un robot ou un moine blogueur. D'où les petits déplacements de temps en temps qui font du bien pour changer d'air et se faire de nouveaux copains. Pour l'instant c'est pas mal Paris mais si vous avez des trucs à me proposer à l'étranger, je prends :-)))

Actuellement, le matin, je bouquine "Sapiens : Une brève histoire de l'humanité" dont tout le monde parle en ce moment et je dois dire que j'apprends pleins de trucs sur l'Homme en tant qu'espèce animale (oui oui !) et les hypothèses soulevées par Yuval Noah Harari, l'auteur, me font pas mal cogiter et m'offre un autre point de vue sur la société. Bref, j'adore. De plus, c'est super agréable à lire.

Voilà pour les news. Bon sinon et vous ? Quoi de neuf ?