Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Enregistrer les flux vidéo de Facetime, Whatsapp et d’autres services WebRTC

La hackeur Natalie Silvanovich qui bosse aussi chez Google dans le cadre du Project Zero a mis en ligne une suite d’outils baptisés Street Party qui permettent de récupérer le flux vidéo de services WebRTC, mais aussi de Whatsapp et de Facetime dans le but de le rejouer ensuite.

Ce n’est que le début du projet et c’est un peu technique à mettre en place, mais tout est très bien expliqué sur le Github du projet. Elle a également adapté son script au framework Frida pour ceux qui l’utilisent. C’est moins quali au niveau de la synchro son-image, mais plus rapide à mettre en place.

Si vous aimez bidouiller un peu, et que vous avez envie de conserver des flux vidéos live de Facetime, Whatsapp ou d’un site utilisant la techno WebRTC, ça peut être rigolo de jeter un oeil à cela.

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment