Enregistrer les flux vidéo de Facetime, Whatsapp et d'autres services WebRTC
La hackeur Natalie Silvanovich qui bosse aussi chez Google dans le cadre du Project Zero a mis en ligne une suite d’outils baptisés Street Party qui permettent de récupérer le flux vidéo de services WebRTC, mais aussi de Whatsapp et de Facetime dans le but de le rejouer ensuite.
Ce n’est que le début du projet et c’est un peu technique à mettre en place, mais tout est très bien expliqué sur le Github du projet. Elle a également adapté son script au framework Frida pour ceux qui l’utilisent. C’est moins quali au niveau de la synchro son-image, mais plus rapide à mettre en place.
Si vous aimez bidouiller un peu, et que vous avez envie de conserver des flux vidéos live de Facetime, Whatsapp ou d’un site utilisant la techno WebRTC, ça peut être rigolo de jeter un oeil à cela.
Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).