Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Enregistrer les flux vidéo de Facetime, Whatsapp et d’autres services WebRTC

La hackeur Natalie Silvanovich qui bosse aussi chez Google dans le cadre du Project Zero a mis en ligne une suite d’outils baptisés Street Party qui permettent de récupérer le flux vidéo de services WebRTC, mais aussi de Whatsapp et de Facetime dans le but de le rejouer ensuite.

Ce n’est que le début du projet et c’est un peu technique à mettre en place, mais tout est très bien expliqué sur le Github du projet. Elle a également adapté son script au framework Frida pour ceux qui l’utilisent. C’est moins quali au niveau de la synchro son-image, mais plus rapide à mettre en place.

Si vous aimez bidouiller un peu, et que vous avez envie de conserver des flux vidéos live de Facetime, Whatsapp ou d’un site utilisant la techno WebRTC, ça peut être rigolo de jeter un oeil à cela.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment