Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

EtreCheck – Comment diagnostiquer votre Mac en cas de problème ?

J’ai eu quelques petits déboires techniques avec mon iMac ces derniers jours et je cherchais un moyen de diagnostiquer un peu le machin pour comprendre d’où venait le problème.

Alors bien sûr, j’ai pensé à la fonctionnalité de diagnostic proposé par Apple qui consiste à maintenir la touche D enfoncée dès le lancement de l’ordinateur. C’est pratique pour savoir si un bout de matériel vous fait défaut.

Mais heureusement rien à signaler à ce niveau. J’ai donc cherché un outil un peu moins conventionnel et j’ai découvert EtreCheck.

Ce logiciel pour Mac est un utilitaire qui nous vient du Canada et qui permet de trouver toutes sortes de problèmes sur votre Mac, mais aussi de supprimer directement certains logiciels ou certaines extensions non recommandées.

Et là où EtreCheck est cool, c’est qu’au-delà du diagnostic, il propose aussi des solutions ou des pistes à explorer pour régler le problème.

L’outil est gratuit pour une utilisation standard, mais si vous voulez profiter de fonctionnalités plus avancées il faudra débourser 17 euros.

A découvrir ici.


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté