Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FPS dans le navigateur #10 : Miniroyale.io

Et voilà mes chers amis gamers, c’est déjà la fin de mon Top 10 First Person Shooter (FPS).

Pour le dernier j’avais prévu de vous parler de Death Squad : The Last Mission, assez bien fait, mais au final trop répétitif et pas très fun. Puis je me suis tourné vers Miniroyale.io

Alors ce que j’aime bien dans ce FPS c’est l’ambiance générale et sa simplicité. Et son type de jeu en mode Battle Royale où il ne doit en rester qu’un. Peut-être aussi que je suis tombé sur des joueurs moins bons que sur les autres FPS testés et du coup le nombre de tête à mon tableau de chasse a été meilleur, ce qui m’a de suite fait plaisir.

Jouer a Miniroyale.io

En tous cas il vous faut y trouver une arme et des munitions en priorité, puis éliminer les autres joueurs avant que vous ne soyez écrasés par la zone extérieure qui se rapproche sans cesse (évitez le mur rose/mauve, juste un conseil comme ça en passant).

Oh et quand vous avez votre arme et vos munitions en main, appuyez la touche R pour charger le magasin. J’ai dû me faire zigouiller quelques fois avant de comprendre comment faire pour enfin être capable de tirer.

Tout va très vite dans Miniroyale.io … ou pas. Cela dépend du nombre de joueurs que vous aurez sur votre carte. Parfois vous vous retrouvez à 2 et c’est un peu lent, parfois à 8 et là … il faut courir vite.

Voilà donc pour mon Top 10 perso. Comme mentionné dans le premier article de la série je sais qu’il en existe beaucoup d’autres, loin de moi l’idée de dire que j’ai sélectionné les meilleurs, les plus beaux ou quoi que ce soit.

À votre tour maintenant, dites-moi en commentaire quel est votre FPS préféré et j’irai peut-être le récompenser de ma présence dès que j’ai le temps 😉


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.


Démarrer la discussion sur Korben Communauté