Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google Chrome Canary Build

Si vous avez envie de jouer avec une version de développement de Chrome, ce n’est pas forcement pratique car celle-ci remplacera par défaut la version (stable) installée sur votre ordinateur. Vous devrez donc jongler avec les install / desinstall ou trouver une bidouille pour lancer différentes versions de Chrome en parallèle (avec des versions portables ?). Pas forcement pratique… Mais heureusement, Google a pensé à nous et propose depuis quelques jours une version de Chrome un peu spéciale de Chrome baptisée : Canary build.

Cette release s’installe ainsi à côté de votre version stable de tous les jours, et vous pourrez ainsi jouer avec les nouveautés de la release de developpement.

Version stable actuelle 5.0.375.125 :

Version dev Canary build 6.0.478.0 :

Seul « défaut », la seule release de Canary disponible pour le moment tourne sous Windows uniquement. J’en ai profité pour tester la version 6 de Chrome avec un menu un peu revu qui est plutôt pas mal pensé et la synchro des bookmarks, des préférences et des themes entre 2 ordinateurs utilisant le même compte gmail.

Ah et sinon, sachez aussi que Firefox 4 Beta 2 est sortie et je dois dire que mis à part certains extensions qui ne fonctionnent pas, le reste c’est que du bon.

Merci à Stéphane pour l’info !

[Source et photo]

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment