Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Graver une image Xbox, Xbox360

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Bon, je vous l’avoue tout de suite, je n’ai pas de Xbox et je n’y connais pas grand chose en « pératage » de console. Il n’empêche que je vous ai dégoté un petit utilitaire qui s’appelle XBoxBurner, et qui permet de graver tout simplement sur des DVD les images des jeux XBox ou XBox360 que vous pouvez glaner de ci, de là… Je ne parle évidemment pas de jeux Xbox piratés, mais de jeux Xbox de vos vacances ou sous licence Creative Commons, ON EST BIEN D’ACCORD !

XBoxBurner est multiplateforme (Linux, Mac et Windows), nécessite un graveur DVD et les softs dvd+rw-mediainfo et growisofs, à placer dans le même répertoire que XBoxBurner. Vous trouverez ces logiciels dans le package dvd+rw-tools (Windows, Linux et Mac [Fink ou MacPorts]).

Je me suis dit que ça pouvait toujours servir…

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment