Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Hackez comme à Hollywood

Si vous avez toujours rêvé de vous la jouer comme dans un film de hackers, voici une application qui devrait vous faire plaisir, surtout si vous êtes vous-même réalisateur.

Il s’agit d’Hollywood, un programme qui a été développé par le Chef de Produit de la solution de Cloud proposée par Canonical et qui simule un genre de centre de contrôle affichant des logs qui défilent, des lignes de commandes et du binaire façon Matrix.

Voici ce que ça donne :

Pas mal hein ?

Pour l’installer, rien de plus simple. Il suffit d’entrer les lignes de commande suivantes dans votre terminal :

sudo apt-add-repository ppa:hollywood/ppa

sudo apt-get update

sudo apt-get install hollywood

sudo apt-get install byobu

Ensuite, lancez byobu qui est un outil permettant de splitter votre terminal en plusieurs panneaux puis la commande Hollywood qui se chargera de les remplir avec amour.

Et voilà, que ce soit dans votre prochain court métrage ou au bureau, pour impressionner votre chef, vous serez la vedette du jour !

Source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici