Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le HTML5 est une techno propriétaire d’Apple

Oui, on va se moquer !

Pendant que j’étais au WIF (le compte rendu arrive bientôt), Apple en a profité pour mettre en ligne (en douce) une page qui vente les mérites du HTML5,  en disant que les standards c’est l’avenir et blablabla… et pour illustrer le tout, quelques démos pour montrer qu’on peut vraiment faire de belles choses avec HTML5.

Sauf que…

Et oui ! Si on n’utilise pas Safari, le HTML5 c’est mort chez Apple… A croire qu’ils veulent faire croire inconsciemment aux AppleManiac que le HTML5 est une de leurs technos propriétaires…

Evidemment, sur le blog de Mozilla, on a réagit en se moquant de la vision HTML5 d’Apple ! Allez voir sur le lien, c’est beau et ça bouge !

Honnêtement, pour le coup, je n’ai pas compris la stratégie d’Apple… Mis à part faire installer Safari aux curieux pas encore équipé, c’est quoi la vraie raison ? Passer pour des cons ?
Bon, je peux comprendre que leur toolkit HTML5 ne soit pas encore compatible à 100% avec Firefox et Chrome (et autre), mais ça fait un peu guignol ce message… 🙂

[Source et photo]


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités