Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hyper – Un terminal entièrement customisable selon vos envies et besoins

Je sais qu’Electron est énormément taunté par certains puristes, mais bon, j’ai envie de dire OSEF. Mon avis c’est que peu importe la techno, du moment que les projets avancent, que des choses se créent et qu’un maximum de personnes peut en profiter.

On peut toujours se pignoler sur les outils ou la techno, mais les seuls qui méritent vraiment notre attention sont ceux qui font, pas ceux qui commentent ceux qui font.

Donc tout ça pour dire que je vais vous parler de Hyper, un terminal en Electron disponible sous Mac, Windows et Linux.

Le point fort de ce terminal c’est qu’il est entièrement customisable et qu’il supporte les extensions. Cela signifie que vous pourrez le triturer dans tous les sens, développer ou intégrer des extensions qui vous aideront à développer plus efficacement ou qui s’intégreront au mieux avec vos outils.

Voici les premiers thèmes existants :

Quand aux extensions, il y a une bonne petite liste que je vous laisse parcourir.

Hyper n’en est encore qu’à ses débuts, mais c’est un outil prometteur adopté par de plus en plus de monde. Je sens qu’une fois que la communauté s’en sera emparée et proposera des « killer-extensions » , il deviendra vite incontournable.

Toutes les infos sur Hyper sont ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment