Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Il est né au 3420 Boelter Hall

Internet est né officiellement le 29 Octobre 1969 (année érotique) à 22h30 lorsque des ingénieurs de UCLA ont envoyé un message aux chercheurs de Stanford.

Ce message était « Lo »…

Pourquoi « lo » ? Et bien, ils voulaient taper « log » mais le g a fait planter le système. Pas de chance…

Bref, tout ça pour dire que même si on sait exactement quand est né Internet, on ne savait pas exactement… (Quelque part à UCLA). Grâce à un doctorant en histoire, cette énigme est résolue ! Internet est né au 3420 Boelter Hall. Il s’agit d’une salle de classe qui a été complètement oubliée pendant toutes ces années… Des cours ont continué à y être donné comme si de rien n’était mais cela risque de changer car un petit groupe de personne va transformer cet endroit mythique en musée et y recréer le décor d’époque avec tout le matos qui va bien…

Voici la salle actuellement :

Et telle qu’elle était le jour où Internet a été inventé :

Prochaine étape ? Le pèlerinage sur les genoux jusqu’à là salle…

[Source et photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment