Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Partagez vos clés WiFi avec vos amis

Les réseaux WiFi, quand on doit se farcir à noter tous les mots de passe, c’est une vraie plaie. Et je ne vous raconte pas quand vous changez d’ordinateur ou de smartphone. En plus, quand vous allez chez des amis, c’est toujours délicat de réclamer la clé WiFi pour checker vos mails en douce au lieu de se concentrer à savourer une bonne raclette en parlant politique (Zzzz).

Mais cette époque est révolue grâce à Instabridge ! Il s’agit d’une application Android de partage de clés WiFi entre amis.

unnamed

En gros, vous ajoutez les amis que vous avez dans votre carnet de contacts et/ou sur Facebook, puis vous entrez manuellement les clés WiFi de vos réseaux. Instabridge ne les récupère pas automatiquement, il faudra tout retaper. Mais une fois que c’est fait, hop, vous êtes tranquille et vos amis aussi puisque lorsqu’ils arriveront chez vous, Instabridge leur donnera accès automatiquement à votre accès internet.

Ces derniers ne verront pas la clé en clair donc (heureusement), vous pourrez toujours révoquer votre clé avec un simple click si vous le souhaitez.

Super pratique en tout cas ! Si parmi vos amis, y’en a un qui se balade beaucoup, et qui a récolté toutes les clés de tous les bars de votre ville, vous serez le roi du monde puisque tout sera partagé d’office avec vous

A télécharger ici.


Il est temps de protéger vos smartphones des vilaines chutes

Avec le code NOWTECH de mon copain Jérôme vous avez 10% de réduction, c’est cadeaux

Grâce à notre technologie anti-chocs RhinoShield, plus aucun risque de briser votre téléphone onéreux. Mis à l’épreuve lors de nombreux tests de chutes et certifié MIL-STD 810G (normes militaires) – l’alliage unique de polymères ShockSpread absorbe les chutes d’au moins 3.5 mètres. L’intérieur de la coque, recouvert d’une structure en nid d’abeilles, améliore la protection de 10%.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite