Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Installer IE 7 sans passer par la validation WGA

Je vous avez déja expliqué comment télécharger des produits Microsoft sans déclencher la vérification WGA ! Voici comment installer IE 7 sans passer par la Genuine Windows Validation… (WGA)

Sachez d’abord que posseder une version non-originale de Windows est très méchant, et qu’il faut que vous possediez une version originale !! Après je pense que vous êtes des grandes personnes et que vous avez surement besoin comme tout le monde d’Internet Explorer 7 !

Alors comment ? Facile…

1) D’abord vous devez être équipé du Service Pack 2 ! C’est indispensable !
2) Téléchargez IE 7 directement depuis le site de Microsoft
3) Utilisez Winrar pour décompresser l’archive IE7-WindowsXP-x86-enu.exe que vous venez de télécharger (Clic droit -> Extraire vers…)

4) Téléchargez cette version patchée de iecustom.dll et copiez collez le dans le dossier "update" (IE7-WindowsXP-x86-enuupdate) et écrasez le fichier déja existant.
5) Lancez le programme update.exe (attention !!! pas iesetup.exe !!) et à la cliquez sur "Quitter/Terminer sans redemarrer"

6) Téléchargez le fichier normaliz.dll et copiez collez le dans le repertoire c:windowssystem32 puis redemarrez votre PC ! (et stockez en une copie sur C:)
7) Parfois, après le reboot, vous pouvez rencontrer un petit soucis avec le fichier normaliz.dll, ce qui vous fera un bureau blanc. Pour résoudre ce soucis, lisez ce qui suis ci-dessous, sinon, passez directement à l’étape 8.

       a. Faites CTRL ALT SUPPR et allez dans le gestionnaire de taches.
       b. Allez dans Fichier -> Nouvelle tâche (Executer)
       c. Tapez "cmd" et faites entrer. La ligne de commande MS DOS va apparaitre.
       d. Tapez
"copy c:normaliz.dll c:windowssystem32normaliz.dll" et faites entrer. Cette commande a pour but de copier le fichier normaliz.dll dans le repertoire system32 de Windows.
       e. Redemarrez votre PC. Tout devrait rentrer dans l’ordre.

8) Maintenant, lancez le programme xmllitesetup.exe qui se trouve dans le repertoire update
9) Redemarrez encore votre PC, demarrez Internet Explorer 7 et le tour est joué !!!



PC Intel NUC Mini-PC Intel Core i3 i3-8109U 4 Go 256 Go

Barebone PC avec 8 % de réduction

Les mini PC Intel NUC sont entièrement équipés et prêts à l’emploi. Optimisé et configuré par Intel, ce système dispose d’une garantie de 3 ans et l’assistance clientèle de classe mondiale d’Intel pour une grande tranquillité d’esprit.

Au choix vous trouverez des configurations avec ou sans windows, vous laissant la liberté d’installer votre distribution Linux préférée.

En Savoir + sur ses caractéristiques



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite