Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Installer IE 7 sans passer par la validation WGA

Je vous avez déja expliqué comment télécharger des produits Microsoft sans déclencher la vérification WGA ! Voici comment installer IE 7 sans passer par la Genuine Windows Validation… (WGA)

Sachez d’abord que posseder une version non-originale de Windows est très méchant, et qu’il faut que vous possediez une version originale !! Après je pense que vous êtes des grandes personnes et que vous avez surement besoin comme tout le monde d’Internet Explorer 7 !

Alors comment ? Facile…

1) D’abord vous devez être équipé du Service Pack 2 ! C’est indispensable !
2) Téléchargez IE 7 directement depuis le site de Microsoft
3) Utilisez Winrar pour décompresser l’archive IE7-WindowsXP-x86-enu.exe que vous venez de télécharger (Clic droit -> Extraire vers…)

4) Téléchargez cette version patchée de iecustom.dll et copiez collez le dans le dossier "update" (IE7-WindowsXP-x86-enuupdate) et écrasez le fichier déja existant.
5) Lancez le programme update.exe (attention !!! pas iesetup.exe !!) et à la cliquez sur "Quitter/Terminer sans redemarrer"

6) Téléchargez le fichier normaliz.dll et copiez collez le dans le repertoire c:windowssystem32 puis redemarrez votre PC ! (et stockez en une copie sur C:)
7) Parfois, après le reboot, vous pouvez rencontrer un petit soucis avec le fichier normaliz.dll, ce qui vous fera un bureau blanc. Pour résoudre ce soucis, lisez ce qui suis ci-dessous, sinon, passez directement à l’étape 8.

       a. Faites CTRL ALT SUPPR et allez dans le gestionnaire de taches.
       b. Allez dans Fichier -> Nouvelle tâche (Executer)
       c. Tapez "cmd" et faites entrer. La ligne de commande MS DOS va apparaitre.
       d. Tapez
"copy c:normaliz.dll c:windowssystem32normaliz.dll" et faites entrer. Cette commande a pour but de copier le fichier normaliz.dll dans le repertoire system32 de Windows.
       e. Redemarrez votre PC. Tout devrait rentrer dans l’ordre.

8) Maintenant, lancez le programme xmllitesetup.exe qui se trouve dans le repertoire update
9) Redemarrez encore votre PC, demarrez Internet Explorer 7 et le tour est joué !!!

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment