Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Komodo ($KMD) dérobe la cryptomonnaie de ses utilisateurs pour la mettre en sécurité

J’adore cet univers des cryptomonnaies ! Quel monde sauvage sans foi ni loi. Un Far West où chacun essaye de survivre aux bandits et au cours du Bitcoin.

Le truc sympa au-delà de la techno, c’est qu’il y a aussi parfois de bonnes histoires à raconter. Dernier exemple en date avec la société Komodo qui distribue du $KMD et son framework, qui cette semaine a fait un truc de dingue.

Après avoir eu connaissance d’une faille de sécurité introduite par un cybercriminel dans un des packages NPM utilisés par une ancienne version du wallet Agama (portefeuille électronique) de Komodo et d’un malware visant les utilisateurs de ce wallet, la société Komodo a pris la décision d’exploiter elle-même cette faille avant que le cybercriminel ne s’en charge.

Ils ont donc entrepris de vider intégralement les comptes de tous les utilisateurs d’Agama, siphonnant plus de 13 millions de dollars, soit environ 8 millions de $KMD et 96 $BTC.

Ils ont ainsi sécurisé le pognon sur 2 wallets sécurisé que vous pouvez retrouver ici :

C’est un peu comme si votre banquier fracturait votre domicile pour mettre en sécurité votre pognon parce qu’il a vu un voleur s’en approcher. La méthode n’est pas très orthodoxe, pas vraiment légale, mais je pense que les possesseurs de $KMD peuvent dire merci à Komodo qui a fait preuve d’un grand sang-froid.

Autrement, il y aurait eu beaucoup de tristesse 😉

En attendant, si vous faites partie des gens qui se sont fait « sécuriser » leur wallet Agama, pensez à installer la dernière version du wallet et à contacter le support de Komodo pour leur demander de vous retransférer les coins.

Quelle histoire n’empêche.

Source


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques



Démarrer la discussion sur Korben Communauté