Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Kuaiyong – L’AppStore sans jailbreak des petits pirates

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Ils sont vraiment trop fort ces Chinois !

En partant du principe (invérifiable) que l’App Store d’Apple (Pour les applications iOS) est très difficile d’accès pour les utilisateurs Chinois, le site Kuaiyong s’est auto-accordé le droit de mettre en place un App Store Desktop alternatif donnant ainsi accès gratuitement à 7 659 applications piratées.

Voici une démo de l’app que je viens de trouver sur YouTube…

https://www.youtube.com/watch?v=nndbrSNen94

Comment ça fonctionne ? Et bien d’après ce que j’ai compris, le site détourne l’offre de vente de licence en volume d’Apple qui permet aux employés d’une même entreprise de récupérer des applications directement sans devoir passer par l’App Store.

Malin !

Les derniers logiciels et jeux sont disponibles via Kuaiyong et les créateurs de l’application se vantent d’avoir fait chuter le taux de jailbreak en Chine de 60 à 30%. Oui, car vous n’avez pas besoin de cracker votre iPhone pour installer les applications iOS diffusées par Kuaiyong. Il faut par contre se connecter depuis la chine ou passer par un VPN chinois pour télécharger et installer cet App Store pirate.

Ce que l’histoire ne dit pas, c’est si un petit malware made in Empire du Milieu est fourni avec les logiciels. Mouarf !

Voyons maintenant si Apple sera aussi réactive et acharnée dans cette affaire qu’avec l’affaire AppGratis…

Source

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment