Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’art de peindre en CSS

Les CSS c’est parfois la prise de tête. Mais c’est quand même bien pratique ! La développeuse Diana Smith, connue également sous le pseudo de CyanHarlow s’est essayé à l’art via CSS !

Et qu’est ce que ça donne ? Et bien voilà quelques-unes de ses oeuvres.

Et si vous allez gratter un peu dans le code de la page, vous ne verrez aucune image ni SVG, mais uniquement de la feuille de style. Quelle classe ! (roh roh)

Son projet s’appelle Pure CSS et utilisent donc uniquement du HTML et du CSS. Pour leur réalisation, elle s’est fixé quelques règles que voici :

  • Chaque élément doit être tapé au clavier
  • Elle ne peut utiliser que l’éditeur de texte Atom et les outils développeurs du navigateur Google Chrome.
  • Et pas de SVG !

C’est mieux que le sudoku pour se détendre !

Et pour la cross compatibilité, vu le niveau, ça sera propre dans Chrome et le résultat ne sera pas garantie dans d’autres navigateurs. Pire, dans Internet Explorer, cela pourrait entrainer une déchirure dans la paroi de l’Univers.

Vraiment impressionnant !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts




Démarrer la discussion sur Korben Communauté