Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le retour de Robot Odyssey, le jeu le plus difficile du monde

Pour ceux qui sont nés après les années 80 et qui par conséquent ont raté ce que l’Humanité avait de meilleur à offrir en termes de culture et de divertissement, je vous propose ce soir une petite session de rattrapage.

Robot Odyssey est un jeu d’aventure comme on n’en fait plus. Sorti en 1984 sur Apple II, TRS-80 et sous DOS, ce jeu connu comme le jeu le plus difficile du monde a été entièrement été porté pour fonctionner dans un navigateur.

Ainsi, simplement en cliquant sur ce lien, vous aurez le plaisir d’incarner un petit gars qui se couche dans son lit et qui en tombant de celui-ci se retrouve bloqué à Robotropolis, la cité souterraine et secrète des robots.

Pour s’en sortir, le héros devra trouver le chemin de sortie de ce monde peuplé de robots. Et ce sera à vous de l’aider.

Alors par contre, le gameplay est vachement tordu donc je vous recommande vivement de faire les sessions de training avant et de bien lire les indications.

Sur ce, passez un bon week-end et amusez-vous bien avec ce jeu d’une autre époque.

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment