Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les trous noirs – RIP Stephen Hawking

C’est avec tristesse que j’apprends aujourd’hui le décès de Stephen Hawking, l’un des plus grands cosmologiste et physicien théorique de notre temps. Ses spécialités : les trous noirs et la gravité quantique.

L’occasion pour moi de saluer son travail et de partager avec vous cette vidéo de vulgarisation sur les trous noirs, basé sur le travail de Hawking et d’autres.

C’est un triste jour pour l’ensemble de l’Humanité.


Réponses notables

  1. C’est bien de laisser les morts, mort et de pas parler pour eux ou leur faire dire des trucs qu’il n’on jamais dit.

    Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout » aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie. Il aurait même ajouté : « C’est Claude qui a raison », en parlant de Claude Bernard. (Pour en finir avec Pasteur, Dr Eric Ancelet Ed. Marco Pietteur (ISBN 2-87211-025-9) Selon le Dictionnaire sceptique du site Les sceptiques du Québec [archive], cette rétractation de Pasteur est une légende. Marie Nonclerq, auteur d’une thèse sur Béchamp, l’aurait lue dans le livre de Léon Delhoume, De Claude Bernard à d’Arsonval (1939) et l’aurait signalée à Christopher Bird (1928-1996), qui la mentionna à son tour, en avril 1992, dans un article intitulé «To Be Or Not To Be? 150 Years of Hidden Knowledge», publié dans Nexus Magazine.

    N’importe quoi

  2. Et on finit l’article avec une pub pour un NAS… Bah bravo

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants