Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les vacances de Mr Torvalds

Alors ça, c’est fun.

Sur la mailing-list dédiée au Sommet des Mainteneurs du noyau Linux (Maintainer’s Kernel Summit), Theodore Y. Ts’o raconte l’histoire suivante : 

Vendredi dernier (juste avant la fête du Travail), j’ai appris que Linus (Torvalds) s’était embrouillé quant au moment et à l’endroit où se tiendrait le Sommet des responsables de la maintenance du noyau Linux, cette année.

Et malheureusement, il a déjà programmé des vacances familiales qui se chevauchent avec la semaine du Maintainer’s Kernel Summit.

Au cours de la fin de semaine, je me suis entretenu avec des gens de la Linux Foundation, avec Linus et avec le comité du programme Maintainer’s Kernel Summit.

Nous avons exploré beaucoup d’options, mais en fin de compte, il n’y avait que deux choix qui étaient réalisables :

1) Maintenir le Sommet des mainteneurs à Vancouver, sans Linus.

2) Déplacer le Maintainer’s Summit à Édimbourg, avec Linus.

Curieusement, Linus a suggéré l’option #1.

Et bien que la tenue du Sommet des mainteneurs sans Linus puisse être une expérience intéressante, en fin de compte, le Comité du programme était fortement d’accord pour dire que le transfert du Sommet à Édimbourg était la meilleure option.

Cela signifie que le Maintainer’s Summit aura lieu à Édimbourg, le lundi 22 octobre en après-midi.

Le gars fait genre il a oublié, et se programme des vacances loin de Vancouver pour avoir la paix et profiter de sa famille… Mais pas de bol, les collègues sont tellement chauds qu’ils vont aller le rejoindre sur son lieu de vacances pour discuter noyau Linux.

T’as trop de chance Linus… lol



Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment