Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’extension Chrome qui débusque les harceleurs et agresseurs sexuels. #MeToo

Uncover Harassers est une extension Chrome qui surligne en rouge dans toutes les pages web que vous consultez, les noms des personnalités (Américaines pour la plupart, mais aussi indiennes et Pakistanaises) accusées d’agressions sexuelles.

Ce n’est pas très scientifique, car si j’ai bien capté, ce sont les gens « accusés » et non pas « reconnus coupables », donc si vous tombez sur des noms en rouge, pensez bien à creuser un peu plus le sujet avant. Et certains comme Woody échappent encore au stabilo rouge.

Ce genre d’initiative en soutien aux mouvements #MeToo, #BalanceTonPorc et j’en passe sont de très bonnes choses, n’en déplaise à certains. Cela permet d’éviter que l’amnésie générale ne s’installe. Et à mon sens, il n’y a qu’en l’ouvrant bien grand et bien fort, que les mentalités changeront en ce qui concerne le harcèlement, les inégalités et les violences.

Vous faites surement attention à ce que vous consommez, que ce soit du bio, du vegan, du « sans viande de cheval », du « pas fabriqué par des enfants », du « 25% moins de sucre »…etc., alors pourquoi ne pas aussi cibler les biens culturels « 100% sans agresseurs sexuels » ?

Pensez-y.


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment