Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les liens de la semaine #11

Yooo

Alors comment s’est déroulée votre semaine ? La mienne est passée à la vitesse de l’éclair, mais j’ai pu boucler mon 1er livre (en tant qu’auteur, hein, pas lecteur ^^) alors je suis heureux. Je vous en reparlerai bientôt.

N’ayant dormi que 5h cette nuit, il n’y aura pas d’autres posts que celui-ci aujourd’hui, car je suis claqué. Je vous souhaite donc une bonne lecture et un bon weekend !


Réponses notables

  1. Hello,

    j’aimerai bien mais le workflow que j’utilise m’en empêche et j’ai pas le temps de coder un truc.
    En gros, je t’explique comment je fonctionne.

    Quand je poste des liens intéressants sur Twitter, je les tague avec #kbn . Ensuite, via IFTTT je récupère mes tweets tagués dans un doc txt que je copie colle ensuite sur mon site.

    Donc c’est Twitter qui transforme les URLs. Je vais réfléchir à une solution mais faudra pas être pressé. Après si d’autres ont des idées, je suis preneur.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite