Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment masquer les icones de la barre de menu sous MacOS

Si vous êtes sous Mac et que vous avez un grand nombre d’icônes dans la barre de menu, je vous recommande d’installer Vanilla. Cet outil va vous permettre d’arranger votre barre d’outils pour masquer tout ce que vous voulez.

Ainsi, de ça :

Je suis passé à ça :

Le fonctionnement est simple : Vanilla sépare en 2 votre barre d’outil avec un point et tout ce que vous mettez à gauche de ce point pourra être caché.

Et d’un clic, je peux bien sûr réafficher toutes mes icônes. Vanilla est payant, mais une version gratuite vous permet quand même de profiter du truc avec quelques limitations pas trop gênantes. Par exemple, dans la version payante, c’est une séparation en 3 qui est possible avec en plus la possibilité d’enlever carrement des icones.

Toutefois si vous ne voulez pas payer, vous pouvez avoir une licence gratuite en faisant télécharger l’app à 2 de vos amis.

Vous pouvez télécharger Vanilla ici.


Réponses notables

  1. fofo says:

    Rooh devoir payer pour une option native chez la concurrence (depuis facile 15ans) :smirk:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants

pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque