Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mozilla Prism, l’extension pour Firefox

prismextension.jpg

Mise à jour sympa de Prism aujourd’hui ! L’application ne se présente plus comme un soft à part mais carrement comme une extension pour Firefox 3.

Si vous voulez transformer un site en application-like (lisez les explications sur Prism si vous ne voyez pas de quoi je parle) il suffit alors de créer un prism de ce site via le menu outil de Firefox.

Votre site sera alors dispo comme une application normale dans le menu démarrer ou sur le bureau de Windows (par exemple…).

J’utilise pas mal prism dans le cadre de mon boulot par exemple pour déployer des applications web pro chez des clients qu’il ne faut pas perturber avec des barres de navigation et des menus propres au navigateur et superflus dans l’utilisation de l’application web.

Pratique 🙂 Merci Mozilla

L’extension Prism est dispo ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment