Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Portainer.io – Un outil graphique pour gérer vos environnements Docker en toute sécurité

Si vous êtes développeur et que vous manipulez du Docker dans vos projets, je pense que cet outil pourra vous intéresser.

Portainer.io dans sa version CE (Community Edition) gratuite est une boite à outils permettant de créer, gérer et réaliser la maintenance d’environnements Docker sans se prendre la tête puisque tout se fait au clic.

Plus de commandes complexes à taper dans un terminal, vous vous connectez à votre interface Portainer.io et vous pourrez mettre en place des environnements Docker sans avoir à vous palucher une grosse doc technique. Bref, un gain de temps pour ceux qui débutent, mais aussi pour ceux qui y passent beaucoup de temps dans la journée.

Portainer vous permettra de réduire le risque de fausse manip, mais aussi d’exploiter et dépanner vos environnements Docker de manière fiable grâce aux outils de diagnostics intégrés sur l’état des conteneurs, les journaux d’événements ainsi que la config du cluster..

Portainer.io CE est distribué gratuitement sous licence libre (zlib) et disponible ici sur Github.

Pour l’installer, je vous renvoie à la documentation technique.


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté