Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

X-Proxy – Des proxys gratuits

Si vous cherchez un petit soft qui permet de vous « anonymiser » (de manière plus ou moins fiable) sur le net, j’ai ce qu’il vous faut. En effet, je viens de tomber sur X-Proxy, un petit freeware qui propose à travers une interface super simple, une bonne grosse liste de proxy de tous les pays.

L’outils est très pratique à utiliser car il suffit de cliquer sur 1 seul bouton pour changer de proxy et donc d’IP. Pratique pour accéder à des services réservés uniquement à certains pays, ou pour faire un petit tour sur des sites où vous êtes blacklisté. Par contre, ne connaissant pas exactement la nature des proxys proposés par X-Proxy, je vous recommande quand même d’éviter les connexions non https (sur votre webmail par exemple). N’utilisez pas non plus ce service pour vous amuser à défacer des trucs ou pour balancer de grosses diffamations sur les sites car on pourra toujours remonter à vous (sauf si vous avez du bol et que vous êtes sur un proxy nord coréen :-)).

X-Proxy est disponible ici.

Source et photo


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +