Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

X-Proxy – Des proxys gratuits

Si vous cherchez un petit soft qui permet de vous « anonymiser » (de manière plus ou moins fiable) sur le net, j’ai ce qu’il vous faut. En effet, je viens de tomber sur X-Proxy, un petit freeware qui propose à travers une interface super simple, une bonne grosse liste de proxy de tous les pays.

L’outils est très pratique à utiliser car il suffit de cliquer sur 1 seul bouton pour changer de proxy et donc d’IP. Pratique pour accéder à des services réservés uniquement à certains pays, ou pour faire un petit tour sur des sites où vous êtes blacklisté. Par contre, ne connaissant pas exactement la nature des proxys proposés par X-Proxy, je vous recommande quand même d’éviter les connexions non https (sur votre webmail par exemple). N’utilisez pas non plus ce service pour vous amuser à défacer des trucs ou pour balancer de grosses diffamations sur les sites car on pourra toujours remonter à vous (sauf si vous avez du bol et que vous êtes sur un proxy nord coréen :-)).

X-Proxy est disponible ici.

Source et photo


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici