Si vous vous sentez d’humeur généreuse aujourd’hui, sachez qu’Aaron Paul et Bryan Cranston ont lancé une collecte de dons sur Omaze pour venir en aide aux enfants exploités.
Et pour bouger les foules, ils ont réalisé une petite vidéo vraiment drôle qui ravira les fans de Breaking Bad dont je fais partie.
Suite aux dons, un chanceux sera tiré au sort pour venir à Los Angeles et « cuisiner » (de la bouffe) avec les 2 acteurs, dans le camping-car mythique.
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️