Ce gadget complétement débile et totalement japonais m'a rappelé la scène du président dans le 5ème Élément... Il s'agit d'un cafard télécommandé grâce à un iPhone ou un iPad que vous pouvez vous offrir pour 37 $.

Beurk ? Rassurez-vous, ce cafard est en plastique et porte le doux nom de Roachbot. Il fonctionne en infrarouge, se recharge en USB et a même une petite LED greffé sur les fesse.

Bref, encore une connerie bien débile qui vous aidera à faire fuir de votre belle mère en tout discrétion. ;-)

Par contre, à tous les anti Apple, il faut que je vous dise un truc. Le fait que ce gadget fonctionne sous iOS ne vous donne pas spécialement le droit de faire une version similaire pour Android qui soit open source et qui permette grâce à un peu d'Arduino de prendre le contrôle du système nerveux d'un vrai cafard. Bah ouais quoi, la pauvre tite bête ;-)

Source

Inateck 3 ports Hub USB 3.0 avec Boîtier externe Disque Dur 2.5 USB 3.0

19,99 € soit 66% de réduction

Pour combiner avec ce routeur ... checker les offres sur les périphériques de stockage pour faire du partage de données

2 en 1 ce boîtier est conçu pour disque dur 2.5 HDD/ SSD SATA (I, II ou III) d'épaisseur inférieur de 9,5 mm, avec 3 ports USB 3.0, il supporte un disque dur jusqu'à la capacité de 3 To, son taux de transfert peut aller jusqu'à 5Gbps, UASP compatible

Aspect délicat et simple, interrumpteur d'alimentation pour HDD/SSD, câble DC pour une alimentation sécurisée, indicateur LED marche/arrêtInstallation et démontage du disque dur facile, aucun pilote nécessaire, design simple, aucune vis, mousse interne, protège le disque dur de manière efficace. Contenu de l'emballage: 1× Boîtier FE2007, 1× Câble de données USB3.0, 1× Câble USB-DC, 1× Mode d'emploi

En Savoir +