Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Roachbot – Le cafard télécommandé

Ce gadget complétement débile et totalement japonais m’a rappelé la scène du président dans le 5ème Élément… Il s’agit d’un cafard télécommandé grâce à un iPhone ou un iPad que vous pouvez vous offrir pour 37 $.

Beurk ? Rassurez-vous, ce cafard est en plastique et porte le doux nom de Roachbot. Il fonctionne en infrarouge, se recharge en USB et a même une petite LED greffé sur les fesse.

Bref, encore une connerie bien débile qui vous aidera à faire fuir de votre belle mère en tout discrétion. 😉

Par contre, à tous les anti Apple, il faut que je vous dise un truc. Le fait que ce gadget fonctionne sous iOS ne vous donne pas spécialement le droit de faire une version similaire pour Android qui soit open source et qui permette grâce à un peu d’Arduino de prendre le contrôle du système nerveux d’un vrai cafard. Bah ouais quoi, la pauvre tite bête 😉

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment