Se protéger avec Ivacy VPN + grosse promo à -90% sur 5 ans (durée limitée 48h)
Vous savez déjà tous à quoi sert un VPN, je ne vous ferai donc pas l’affront de vous réexpliquer la chose. Et s’il y a une chose importante pour ce genre d’outil, c’est bien la sécurité et la simplicité d’utilisation. Ce sont 2 points sur lesquels Ivacy VPN s’en sort très bien, ne serait-ce que parce qu’ils ont de la bouteille et ont su améliorer leur service depuis leur presque 15 ans d’existence.
Mais la longévité ne fait pas tout, il faut aussi proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités et s’adapter au marché. Ivacy dispose du chiffrement 256 bits (AES 256, le standard) et d’une politique de non-conservation des logs, ainsi que d’une option de modification d’IP (pratique pour ceux qui ont un FAI limitant leur consommation par exemple).
## Les fonctionnalités principalesLes désormais classiques boutons “kill switch” et “smart connect” (pour passer sur le serveur le plus rapide dispo) sont aussi de la partie, ainsi que la tunnellisation fractionnée (ou split tunneling). Ivacy est d’ailleurs l’un des premiers à l’avoir implémentée et l’intérêt principal est de pouvoir basculer entre applis qui se connecteront en mode sécurisé ou en mode normal.
Vous aurez également droit à la protection contre les fuites IPv6 et DNS, et pour ceux qui aiment changer de protocole (ce n’est pas sale, ne vous sentez pas jugé) vous avez le choix : TCP, UDP, L2TP et IKEV. D’ailleurs si vous aimez bidouiller un peu vous pouvez aussi utiliser le VPN pour faire du peer-2-peer ou utiliser votre propre serveur DNS.
Petite fonction supplémentaire qui pourrait être adaptée à votre situation : une liste blanche d’adresses IP spécifiques. Ce qui permet d’empêcher à des IP random d’accéder à vos comptes, mais souvenez-vous en si vous changez d’IP fréquemment.
Lorsque vous téléchargez un fichier, leur protection anti-malware vous assurera qu’il est clean. Parmi les récentes mises à jour il y a eu l’optimisation pour les appareils Apple à puce M1, par contre toujours pas de double VPN ou de support du réseau Tor.
Autre point important pour les utilisateurs de VPN c’est la flexibilité de l’outil. Votre VPN peut être le meilleur du monde … s’il est limité à une machine et ne prend pas en compte votre OS c’est galère. Avec Ivacy, non seulement vous êtes multiplateforme et multi-devices (Windows, Mac, Linux, iOS, Android, extensions de navigateurs, Smart TV, routeurs, Kodi, consoles de jeux, Raspberry …), mais en plus vous avez droit à connecter 10 appareils sur un même compte (5 simultanés).
Vous le savez déjà, mais vous pouvez bien évidemment accéder aux différents services de streaming en ligne comme Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney+, etc. Ainsi qu'à leurs catalogues dans d'autres pays lorsque ceux-ci sont géolimités. En guise de rappel pour ceux du fond de la classe ;)Promo du moment
Pour cette rentrée 2021, ils vous proposent une offre à -90% SUR 5 ANS. Quel que soit le coût de la vie d’ici là vous ne payerez toujours que 0,9 €/mois. De plus vous avez 2 TB de stockage cloud chiffré en supplément ketchup gratuit. 5 ans c’est idéal si vous voulez oublier de renouveler un abonnement chaque année.
Et si vous êtes du genre à ne faire confiance qu'aux autres utilisateurs, ils ont de très bons retours [sur Trustpilot](https://billing.ivacy.com/page/94893?source=korben.info) notamment (4.7/5).Bref je vous encourage à découvrir Ivacy VPN ! Surtout qu’il est possible de l’essayer en conditions réelles sur 30 jours et de se faire rembourser si vous n’êtes pas content. Cela vaut la peine de tester puisqu’il fait partie des moins chers du marché et qu’il n’y a donc aucun risque de payer pour un service qui ne vous convient pas.