Aujourd’hui c’est le retour du Jeudi… L’occasion pour moi de vous parler à nouveau de l’initiative Pirate Ta BD qui propose à des auteurs de bande dessinée de se faire connaitre en proposant au format numérique et sous licence Creative Commons, leur oeuvre.
Si ça vous plait, évidemment, vous faites un dons à l’auteur de la BD.
Et pour vous montrer que c’est du bon, je vous mets le lien pour récupérer la BD « Je veux être un Jedi« . (D’où ma phrase d’accroche… hahaha, oui je sais, je suis formidable !).
Pour les lire, comme elles sont au format CBR, il vous faudra un lecteur de CBR (appelé aussi lecteur de Comics par la plupart des gens). Je vous mets une petite liste à la fin de cet article.
Il y a plusieurs tomes pour celle du Jedi, mais vous pouvez aussi découvrir les autres auteurs (lien HS)… Attention pour les plus prudes, la dernière BD rentrée dans la collection est une BD qui parle « un peu » de cul ;-).
Le reste c’est de l’humour, de la SF, du policier…etc.
Bonne lecture à tous !
ps : Lecteurs de CBR pour OSX, pour Windows, pour Linux, pour Android, pour Chrome, pour Windows 8 (app).
Nintendo Switch Edition Anniversaire Super Mario
PROMO: 309,99 € soit 10% de réduction
1 paire de manettes Joy-Con rouge et bleu + 1 support Joy-Con
1 station d’accueil Nintendo Switch + 1 câble HDMI
1 adaptateur secteur + 1 paire de dragonnes Joy-Con + 1 pochette de transport assortie
Précommandes ouvertes