Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un serveur TOR hébergé dans la RAM

Si vous voulez aider les gens qui ont besoin de passer par Tor pour accéder à un Internet non censuré ou qui cherchent à protéger leur identité lorsqu’ils sont en ligne, il existe une distrib Linux basée sur uClibc qui n’a pour seul but que de faire tourner un serveur TOR en RAM (mémoire vive de l’ordinateur).

L’intérêt ?

Éviter le stockage de logs, ne pas se prendre la tête avec l’installation, faire disparaitre toutes les traces en cas d’extinction du serveur, recycler de vieux ordis sans disque dur…etc.

Tor-Ramdisk fera parfaitement office de nœud intermédiaire ou de sortie. Par contre, il ne pourra pas héberger de services cachés.

Vous trouverez plus d’infos sur Tor-Ramdisk ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment