Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un serveur TOR hébergé dans la RAM

Si vous voulez aider les gens qui ont besoin de passer par Tor pour accéder à un Internet non censuré ou qui cherchent à protéger leur identité lorsqu’ils sont en ligne, il existe une distrib Linux basée sur uClibc qui n’a pour seul but que de faire tourner un serveur TOR en RAM (mémoire vive de l’ordinateur).

L’intérêt ?

Éviter le stockage de logs, ne pas se prendre la tête avec l’installation, faire disparaitre toutes les traces en cas d’extinction du serveur, recycler de vieux ordis sans disque dur…etc.

Tor-Ramdisk fera parfaitement office de nœud intermédiaire ou de sortie. Par contre, il ne pourra pas héberger de services cachés.

Vous trouverez plus d’infos sur Tor-Ramdisk ici.


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques