Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Webosaures – L’épisode différent

Salut les amis ! ça farte ? (le gars bloqué en 2005)

Pour l’ami Rémi et moi-même, ça va tellement bien qu’on vous a concocté un petit épisode spécial. Parce qu’on est des oufs chez les Webosaures, du freestyle total !

Enfin presque parce qu’il y a tout de même une ligne directrice dans ce hors-sujet qui est de faire une sorte de petit bilan du mois et de ce qui nous a plu à chacun.

Que ce soit en termes de films, de séries, de musique, de livres, de jeux ou encore d’expériences personnelles … nous vous partageons nos coups de coeur de novembre 2019 ! C’est aussi une manière pour les Webosaures de se dévoiler un peu plus et de vous partager ce qui nous a nourris ces dernières semaines.

De quoi qu’on cause pendant presque 1h30 ? Du Zelda à la sauce System of Down, du cinéma avec The Irishman et Joker, la série Supernatural, la BD Last Man qui vient de se terminer, le bouquin « Les chemins de la créativité« , le RPG Xenoblade Chronicles 2 ou encore l’application conceptuelle d’album musical sans fin de Jean-Michel Jarre. Et quelques autres trucs randoms, même qu’on se fera peut-être blacklister par YouTube ! #VivreDangereusement

Si ça vous plait, n’hésitez pas à nous le faire savoir et à partager vos trouvailles du mois en commentaires, nous ferons peut-être une émission de ce genre de temps à autre. Pas de panique ça ne remplacera pas les sujets Tech habituels 😉

Pour aller plus loin (on en parle dans la vidéo) :

Nous suivre sur nos réseaux : Instagram – Twitter – Facebook

Et pour terminer je vous annonce que nous sommes dorénavant disponible en podcast aussi sur Stitcher et Tune In 😉 Et toujours sur toutes les autres plateformes.


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo