Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Writty – Un éditeur de texte sans distraction

Si vous aimez écrire et que vous cherchez un petit éditeur sans prétention, qui soit libre, open source et gratuit vous permettant de vous concentrer sur votre texte, sans trop de chichi, j’ai ce qu’il vous faut.

Cela s’appelle Writty. Writty se présente sous la forme d’un service, mais également comme extension pour le navigateur Google Chrome et ses dérivés. Writty est développé exclusivement en HTML / JavaScript et CSS donc vous pouvez l’intégrer dans vos projets facilement.

Writty propose différents styles de mise en page, un compteur de mots, la possibilité d’intégrer des images, des liens, une sauvegarde localStorage (donc pas de crainte de perdre vos écrits en cas de crash de votre navigateur), et également la possibilité d’exporter votre production en PDF, HTML et TXT.

Il y a également un mode sombre pour les écrivains nocturnes.

Bien cool ! À découvrir ici !


Réponses notables

  1. zable says:

    A 10Mo le localStorage il faut pas avoir envie d’écrire la trilogie du seigneur des anneaux … mais sinon pourquoi pas pour prendre des notes si il y a la possibilité d’exporter le localStorage d’un navigateur a un autre. Et sur tout ne pas tomber sur un site qui te fait un joli ClearStorage (même si je crois que ça marche uniquement par nom de domaine mais attention quand même sûr tout en localhost)

  2. Le mot subliminal est juste mais me pose problème car dedans il y a …sublime… Mais pour ceux qui veulent l’avoir en poster au dessus de leur lit ou en fond d’écran, voici le lien.
    :flushed:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants