Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Writty – Un éditeur de texte sans distraction

Si vous aimez écrire et que vous cherchez un petit éditeur sans prétention, qui soit libre, open source et gratuit vous permettant de vous concentrer sur votre texte, sans trop de chichi, j’ai ce qu’il vous faut.

Cela s’appelle Writty. Writty se présente sous la forme d’un service, mais également comme extension pour le navigateur Google Chrome et ses dérivés. Writty est développé exclusivement en HTML / JavaScript et CSS donc vous pouvez l’intégrer dans vos projets facilement.

Writty propose différents styles de mise en page, un compteur de mots, la possibilité d’intégrer des images, des liens, une sauvegarde localStorage (donc pas de crainte de perdre vos écrits en cas de crash de votre navigateur), et également la possibilité d’exporter votre production en PDF, HTML et TXT.

Il y a également un mode sombre pour les écrivains nocturnes.

Bien cool ! À découvrir ici !


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo