Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Writty – Un éditeur de texte sans distraction

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si vous aimez écrire et que vous cherchez un petit éditeur sans prétention, qui soit libre, open source et gratuit vous permettant de vous concentrer sur votre texte, sans trop de chichi, j’ai ce qu’il vous faut.

Cela s’appelle Writty. Writty se présente sous la forme d’un service, mais également comme extension pour le navigateur Google Chrome et ses dérivés. Writty est développé exclusivement en HTML / JavaScript et CSS donc vous pouvez l’intégrer dans vos projets facilement.

Writty propose différents styles de mise en page, un compteur de mots, la possibilité d’intégrer des images, des liens, une sauvegarde localStorage (donc pas de crainte de perdre vos écrits en cas de crash de votre navigateur), et également la possibilité d’exporter votre production en PDF, HTML et TXT.

Il y a également un mode sombre pour les écrivains nocturnes.

Bien cool ! À découvrir ici !

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment