Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Wubi ! Ubuntu sous Windows sans formater !

Vous aimeriez essayer Ubuntu 9.10 ? Mais le partionnement et le formatage de vos disque durs vous fait peur ?

Evidement, le LiveCD peut être une solution mais impossible de sauvegarder vos documents, d’installer vos logiciels… heureusement, j’ai mieux !

Si vous voulez vraiment utilisez la distribution Linux du moment sous Windows en vrai, c’est possible grâce à Wubi !

Wubi est un installeur Ubuntu pour Windows. Il crée une image disque virtuelle sur laquelle vous pourrez booter au démarrage de votre PC !

Cela n’altere en rien votre système et lorsque vous en avez marre, un simple « Ajout/Suppression de programme » pour desinstaller Ubuntu et le tour est joué…

C’est simple, trop simple…

Enfin, ça peut vous permettre de vous faire vraiment la main sous Linux avant de franchir le pas et oublier Windows…(Enfin presque car il y a toujours Virtual Box ou VmWare pour Windows sous Linux :-))

EDIT : Wubi est maintenant intégré à Ubuntu (regardez dans l’ISO)


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici