Souvenez vous, il y a quelques temps maintenant, je vous avais présenté la veste pour les geeks de chez Scottevest... Ça avait plutôt bien buzzé comme on dit... Et bien une autre marque de vêtement marque sa différence avec des sous-vêtements un peu particuliers.

En effet, depuis que les aéroports sont équipés d'appareils qui scannent les passagers, les faisant apparaitre "à poil" sur les écrans, certaines de ces photos, volées par des douaniers se sont retrouvées sur le net à l'insu des gens. Pas cool... Enfin, sans aller jusque là, savoir que le mec derrière son écran puisse voir nos roubibis (ou d'autres trucs étranges pour les filles ^^), ça peut mettre mal à l'aise.

 Big Brother ne nous déshabillera plus

Il faut aussi savoir que ces rayons s'ils sont appliqués à forte dose ou fréquemment, peuvent provoquer des cancers ou des altérations de l'ADN... D'après Fredus, lecteur de Korben.info, ces machines utlisent la technologie TERAHERTZ qui est inoffensive. Toutes mes z'excuses ! C'est pourquoi Rocky Flats Gear a sorti des boxers, culottes et soutiens gorges capable de bloquer ces pervers rayons ionisants.

cap 2010 11 22 à 08.22.43 Big Brother ne nous déshabillera plus

Et oui, la protection de la vie privée se passe à tous les niveaux, même dans nos calbuts :-)

[Source et photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin