bittroyc6 Bittorrent bloqué ? Voici comment télécharger vos torrents quand même...


Aujourd'hui c'est lundi, et votre journée est gachée, car votre administrateur réseau vient de bloquer définitivement le téléchargement de Bittorrent... Trop pas cool !!

Pas de panique, voici 5 solutions pour remédier à ça et faire le plein de films de vacances, de séries de vacances, de musique de vacances ou encore de logiciels de vacances... (foutage de gueule de vacances quoi...)

  1. Txtor
    Ce premier site ne vous sera utile que si votre admin réseau est un gros incompétent qui ne sais que bloquer les extensions de fichiers. Donc si il a bloqué les .torrent, pas grave, vous allez sur Txtor, vous coller l'url vers le .torrent qui vous intéresse dans le champs réservé à cet effet, et vous récupèrerez un superbe .txt à renommer ensuite en .torrent et à ouvrir avec votre client bittorrent favori ! Yeah !
  2. Bitlet
    Celui-là, je vous en ai déjà parlé. Il s'agit d'une java qui permet de télécharger un fichier par le réseau Bittorrent sans devoir installer de logiciel sur votre ordinateur. Idéal pour les furtifs comme vous :-) . Bitlet permet même d'écouter les chansons diffusées via Bittorrent avant de se lancer dans un téléchargement complet.
  3. TorrentRelay
    Idem, celui-là, je vous en ai déjà causé. Ce site télécharge les fichiers à votre place sur Bittorrent et vous n'avez plus qu'à les récupérer par connexion http classique ensuite...
  4. Imageshack
    A l'origine, Imageshack est un système d'hebergement d'images... Mais depuis peu, ils expérimentent le téléchargement de fichiers torrent en suivant un mode de fonctionnement similaire à TorrentRelay. Vous laissez leur serveur s'occuper de tout, puis vous revenez un peu plus tard récupérer votre fichier en direct download.
  5. InstantTorrent
    Ce site necessite d'abord de souscrire à un accès VPN chez Ivacy à 25 € les 90 jours, et ensuite vous serez libre de télécharger tout ce que vous voudrez en utilisant Instant Torrent comme un relai qui récupérera comme un grand les fichiers sur les réseaux Bittorrent avant de vous les proposer en téléchargement direct.

[photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin